Les Cités Libres d'Aleuos Index du Forum

Les Cités Libres d'Aleuos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choupi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cités Libres d'Aleuos Index du Forum -> L'alliance des Cités Libres d'Aleuos -> La Grande Place -> Le Panthéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miky
Général des armées d"Aleuos

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Choupi Répondre en citant

Une nouvelle entrée dans le Panthéon, je ne pensais pas que la prochaine ce serait toi...
Tu es venue sur Ikariam quand je te le l'ai demandé, au départ sur le Delta, où je t'ai rejoins, puis tu es venue à ton tour sur le Gamma, reprenant le compte d'un qui nous à quitté, et là, j'étais très heureux que tu le fasse, tu es restée pendant 2 mois avec nous à Aleuos, et maintenant... maintenant, je dois faire ton "éloge" pour le Panthéon, place où se retrouve tous les meilleurs d'entre nous pour une seule raison... leur départ... J'avoue que c'est pas facile à faire, je cherche ce que je pourrais dire, ou ne pas dire, ce qu'il faudrait dire ou non, mais rien ne semble vouloir venir, alors, je fais comme d'habitude, je laisse mon coeur dicter à mes doigts.

Ma Choupi, aujourd'hui tu n'es plus sur Ika, tu ne seras plus là avec moi et nous tous, ton départ me rend triste même si je sais que tu es toujours là quelque part, et pourtant, tu me manques .... Tu seras toujours l'une des notre, et tu resteras toujours avec moi et les cités d'Aleuos, ta place sera toujours la tienne et ne sera jamais remplacée. Ma Choupi, reviens nous voir de temps en temps, tu es et resteras à jamais la bienvenue....

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouradmelqart
Suffète des Cités Libres d'Aleuos

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Choupi Répondre en citant

J'ai beaucoup réfléchi à ce que je pourrais rajouter à ton éloge Choupi...mais plus je réfléchissais et plus les mots de Miky résonnaient dans ma tête... et puis je me suis rendu à l'évidence; Je n'arriverai jamais à être plus sincère ou plus émouvant que lui...alors je fais miennes ses pensées parce que je les partage sincèrement mais également pour parler au nom de tous les membres de notre alliance...

Ton séjour parmi nous n'a été que trop court et nous aurions tous gagné à te connaître d'avantage. Malheureusement, pour des raisons que nous comprenons, ton départ était dévenu inéluctable et il fût venu le jour où tu as décidé d'arrêter Ikariam. Je considère personnellement que ce fût une grande perte, pas seulement pour Miky mais également pour nous tous, membres d'Aleuos...

Mais ceci n'est aucunement la fin. Tu es et tu seras toujours la bienvenue parmi nous et sur notre forum, et tu seras toujours considérée comme l'une des membres des Cités Libres d'Aleuos. Alors n'hésite pas à revenir nous voir le plus souvent possible pour partager nos joies et nos plaisirs et nous apporter ta touche de fraîcheur et de douceur...

Choupi
Membre du Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Choupi Répondre en citant

je serai toujours la vos eloge me fond plaisir et me touche. je reste avec vous par le coeur et la pensé bisou a tous je vous remercie pour tout bisou a tous

la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

Visiter le site web du posteur MSN
Miky

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: Choupi Répondre en citant

j'espère que c'est vrai, j'en aurais vraiment besoin pour avancer maintenant, te fais plein de bisous

mouradmelqart
Suffète des Cités Libres d'Aleuos

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Choupi Répondre en citant

Oui Choupi reviens nous voir c'est sincère et en plus Miky tiens vraiment vraiment à ta présence alors n'hésite pas... Wink  

Choupi
Membre du Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Choupi Répondre en citant

Ne vous inquietez je ne vous abandonne pas je suis la peut-etre par sur le jeu mais je suis la pour vous et toi miky

la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

Visiter le site web du posteur MSN
Miky

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Choupi Répondre en citant

reviens (moi) très souvent s'il te plait Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Choupi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cités Libres d'Aleuos Index du Forum -> L'alliance des Cités Libres d'Aleuos -> La Grande Place -> Le Panthéon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange