Les Cités Libres d'Aleuos Index du Forum

Les Cités Libres d'Aleuos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Offre] 2000 Marbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cités Libres d'Aleuos Index du Forum -> L'alliance des Cités Libres d'Aleuos -> Le Hall du marché -> Marbre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjuL-BzH
Membre de l'Assemblée du Peuple

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Offre] 2000 Marbre Répondre en citant

J'offre 2000 de marbre au premier qui répondra à ce post Wink

Battez vous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marman
Président de l'Assemblée du Peuple

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Offre] 2000 Marbre Répondre en citant

Règles du jeu :

Citation:
 V. Push
  • Un compte n´a pas le droit d´obtenir des des ressources d´un compte plus faible.

Ceci inclut mais n´est pas limité à:
  • Ressources envoyées à partir d´un compte plus faible à un compte un plus élevé sans compensation équivalente.
  • «Prêts» qui ne sont pas retournés dans les 48 heures.
  • Échanges dans lesquels le joueur le plus fort ne retourne pas les ressources dans les 48 heures.
  • Échange à des taux très éloignés de ceux en cours sur ce serveur qui sont avantageux pour le joueur le plus fort.

Notes :
  • Le chantage auprès d´un joueur plus faible doit être fait avec l´autorisation de l´opérateur.
  • Si vous recevez des ressources non désirées d´un joueur plus faible, vous ne pouvez pas les garder. Contactez immédiatement votre op et envoyer les ressources à une des villes du joueur qui vous a pushé.
  • Après un bannissement pour push, vous DEVEZ renvoyer les ressources au joueur qui vous a pushé.

DjuL-BzH

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: [Offre] 2000 Marbre Répondre en citant

Rolling Eyes

Cétait juste pour m'en débarasser, j'arrive à la limite de mes stocks, et je pars (irl) pour 2 jours. Tant pis.

Marman
Président de l'Assemblée du Peuple

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: [Offre] 2000 Marbre Répondre en citant

Si tu veut, je peut t'en acheter contre du vin au taux 1:1, pour te débarrasser.

DjuL-BzH

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Offre] 2000 Marbre Répondre en citant

ça marche Wink

Je t'envois les bateaux(si je trouve)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: [Offre] 2000 Marbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cités Libres d'Aleuos Index du Forum -> L'alliance des Cités Libres d'Aleuos -> Le Hall du marché -> Marbre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange